Marion Fabre
Psychopraticienne en Analyse Transactionnelle Praticienne en Hypnose ericksonienne
22 boulevard de Strasbourg, 94130 Nogent sur Marne
 
Disponible de 10h à 21h
 
07 85 95 08 17

Sophrologie à proximité de Joinville-le-Pont (94340)

Sophrologue proche de Joinville-le-Pont

J'utilise les méthodes de sophrologie, hypnose, relaxation, EFT, RITMO, psychothérapie ou encore sophrologie depuis 3 années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Le Perreux-sur-Marne situé à quelques km de Fontenay-sous-Bois, Neuilly-Plaisance ou encore Rosny-sous-Bois. En tant que sophrologue, je reçois enfants, adolescents, adultes ou seniors en cabinet, 1 rue Hugedé 94340 Joinville Le Pont, en EHPAD, en maison de retraite, à domicile, en entreprise, à distance mais aussi en école ou 35 allée de Bellevue 94170 Le Perreux Sur Marne.

Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et être en harmonie sur le plan physique et psychique n'hésitez pas. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. Energétiser, Accompagner, Prévenir : ce sont les mots clés de mon travail.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Marion Fabre, sophrologie

Marion Fabre, Sophrologie à Joinville-le-Pont

Envoyé !

Erreur serveur

Marion Fabre, sophrologue à proximité Joinville-le-Pont

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Le Perreux-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, Saint-Maurice, Bry-sur-Marne ou Rosny-sous-Bois.

La ville de Joinville-le-Pont, de code postal 94340, appartient au département Val-de-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 17802 habitants. La ville la plus peuplée du département est Créteil.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.